CGV – STAGES LAINE

CGV DES STAGES LAINE (mise à jour du 01/06/2025)

STAGES PLANIFIÉS :

  • La fiche d’inscription pour les stages au planning est adressée sur simple demande par mail, elle doit être retournée rapidement : une place n’est réservée qu’une fois l’inscription retournée accompagnée de l’acompte correspondant, par chèque ou par virement.
  • Le prix du stage et le montant de l’acompte à verser pour valider l’inscription sont  indiqué sur cette fiche d’inscription, et les conditions d’organisation sont précisées en page 2 de cette fiche.
  • Matériel de travail et laine sont fournis, mais le repas n’est pas inclus (repas tiré du sac, cuisine à disposition)
  • En cas d’annulation d’une inscription dans les 30 jours avant le stage, l’acompte n’est restitué que si une autre personne s’inscrit à votre place, afin de ne pas léser les autres participants ni l’organisateur par une réduction du nombre prévu de participants, voire par une annulation du stage.
  • En cas d’annulation de l’inscription plus de 30 jours avant le stage, votre participation peut être reportée sans frais sur un autre stage au planning dans le délai d’une année.
  • Si le nombre minimum de 3 participants n’est pas atteint à 12 jours de la date du stage, celui-ci aura lieu sur 1 jour 1/2 s’il y a 2 participant inscrits,  et sera reporté ou annulé s’il n’y a qu’1 participant (ou transformé en stage à la carte si ce participant le souhaite). 
  • En cas d’annulation de la formation par l’organisateur pour raison de force majeure ou par manque de participants, les acomptes seront intégralement restitués, mais aucune compensation ne pourra être réclamée.
  • Les conditions de participation sont transmises avec la fiche d’inscription, en page 2 : le retour de la fiche d’inscription signée signifie que le signataire a pris connaissance de ces conditions, et les accepte sans réserve.
  • Chaque participant est tenu d’être couvert par une assurance responsabilité civile personnelle dans le cas où il causerait un dommage matériel ou corporel à un tiers pendant le stage.
  • La responsabilité de l’organisateur ne pourra être engagée pour tout préjudice corporel ou matériel causé ou subi par un participant dans le cadre des activités proposées.

STAGES À LA CARTE :

  • Les stages organisés sur demande font l’objet d’une fiche d’inscription spécifique ou d’un devis, selon la situation.
  • Un acompte de 50% du montant du stage est à verser à la réservation.
  • A la différence des stages planifiés, le stage à la carte peut être reporté sans frais sur une autre date jusqu’à 15 jours avant la date prévue.
  • Pour le déroulement du stage, les conditions des stages planifiés décrites ci-dessus s’appliquent.

    Seule la loi française est applicable en ce qui concerne les stages proposés par l’élevage KerLA. Tout litige n’ayant pas abouti à un règlement à l’amiable ne pourra être porté que devant le tribunal compétent du secteur géographique de l’élevage KerLA (Mayenne).

Articles récents

  1. Sevrage et éducation Commentaires fermés sur Sevrage et éducation
  2. Éthique et castration Commentaires fermés sur Éthique et castration
  3. Réflexion d’automne Commentaires fermés sur Réflexion d’automne
  4. Un p’tit nouveau Commentaires fermés sur Un p’tit nouveau
  5. Tonte cria Commentaires fermés sur Tonte cria
  6. Maelström, suite Commentaires fermés sur Maelström, suite
  7. Un nouveau départ Commentaires fermés sur Un nouveau départ
  8. Maelström Commentaires fermés sur Maelström
  9. FOIN 2025 Commentaires fermés sur FOIN 2025
  10. TONTE 2025 Commentaires fermés sur TONTE 2025
  11. Nouvelles du printemps Commentaires fermés sur Nouvelles du printemps
  12. Mes nouveaux auxiliaires Commentaires fermés sur Mes nouveaux auxiliaires
  13. Bonne Année Commentaires fermés sur Bonne Année
  14. Feu le SIRECam :( Commentaires fermés sur Feu le SIRECam :(
  15. TRI DES TOISONS Commentaires fermés sur TRI DES TOISONS
  16. Adieu IRKA Commentaires fermés sur Adieu IRKA
  17. Brainstorming Commentaires fermés sur Brainstorming
  18. Foins, encore Commentaires fermés sur Foins, encore
  19. FOIN 2024 Commentaires fermés sur FOIN 2024