La boutique est ouverte

La boutique de KerLA commence enfin à être achalandée !

Comme je ne parviens pas à filer suffisamment pour répondre aux demandes et pour écouler ma production de laine, j’ai décidé de faire transformer une partie de mes toisons par une filature artisanale : la Filature de la Vallée des Saules.

Cette microfilature installée depuis peu dans le Nord traite les toisons une par une, dans le respect de la matière, sans traitement chimique, et l’éleveur est certain de récupérer la laine de son animal.

Je viens de recevoir les premières laines filées, le résultat est superbe.

Pour le moment, je dispose des fils suivants :

– alpaga huacaya gris en lopi yarn (fil 1 brin qui permet de garder le volume et la douceur de la fibre) – Aiguilles 4,5/5

– alpaga huacaya gris-rose en lopi yarn (fil 1 brin qui permet de garder le volume et la douceur de la fibre) – Aiguilles 4,5/5

– alpaga gris baby en fil 2 brins très fin pour les ouvrages d’une grande finesse, la broderie, le crochet, la layette délicate – Aiguilles de 2/2.5

– lama marron clair (caramel) en fil 2 brins fin – Aiguilles de 3/3,5. Il s’agit d’une lama lainée de très grande qualité, sa fibre est aussi douce que de l’alpaga.

Détails, photos et prix seront en ligne très prochainement.

Règlement possible par Paypal, par virement bancaire ou par chèque (je n’ai pas de terminal CB pour le moment). L’expédition est faite en Colissimo à coût réel.

Je propose déjà des mèches suri et de la laine travaillée à la main dans ma boutique sur le site A Little Market.com, sous le nom Les Laines de KerLA :

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_laines_de_kerla-925567.html

Les mêmes articles sont bien sûr disponibles en achat direct via mon site, ou sur l’exploitation.